Espace adhérent

Ωmega 56
Association morbihannaise des directeurs d'établissements et services pour personnes agées

Nous contacter
Retour

Sarzeau SAAD de Sarzeau

Etablissement

Coordonnées

 Karine CHIFFOLEAU

 7 rue du Beg Lann 56370 SARZEAU

 02 97 41 38 18

Horaire d'ouverture: du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00, permanence téléphonique de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

ccas.saad.sarzeau@orange.fr

site internet

Présentation



Le service assure les interventions du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30, le samedi de7h30 à 12h30 et à titre exceptionnelle samedi soir et le dimanche pour les personnes les plus dépendantes.

Le service accompagne l'usager tout au long de sa demande d'aide à domicile (évaluation des besoins, recherche de financement, mis en place de l'intervention à domicile...)

Le recours au service d'aide à domicile ouvre droit à un avantage fiscal (50% de réduction d'impôts sur les sommes versées au sevirce.

N° d'agrément qualité E/010112/P/056/Q120

Carte de localisation

Descriptif complet

Prestataire oui
Mandataire non
Rayon d'intervention Commune de Sarzeau
Public aidé Personnes âgées de + de 60 ans, handicapées, familles bénéficiant de l'allocation d'éducation spéciale
Type d'aide possible Caisse de retraite, Conseil départemental, Mutuelle (sortie hospitalisation)
Aide à l'hygiène oui
Aide au repas oui
Accompagnement aux sorties oui
Ménage oui
Linge oui
Aide aux courses oui
Aide aux tâches administratives oui
Aide aux transferts oui
Portage des repas oui
Téléalarme non
Maintien du lien social oui
Aide à l'autonomie

oui

Activités de stimulation

oui

 

Tarif horaire 20.62 euros
   

 

 

 

*Les tarifs sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier selon les prestations.

Dernières actualités

  • Succès de la projection du film-documentaire
    mardi 27 novembre 2018

    Projection-débat

    Lire la suite
  • Projection du film-documentaire
    mardi 09 octobre 2018

    Projection-débat

    Lire la suite
  • Char à voile à la résidence Clémenceau de Locminé
    lundi 06 août 2018

    Une belle initiative, les résidents ont fait du char à voile cet été!!

    Lire la suite
  • Poste à pourvoir: nos adhérents recherchent du personnel
    mardi 12 juin 2018

    Emploi

    Lire la suite
  • Colloque OMEGA 56 le 5 juin 2018 à LOCMINE
    jeudi 26 avril 2018

    OMEGA 56 invite les professionnels à réfléchir sur le thème

    Lire la suite

Devenir membre

L’admission des membres – directeurs ou chefs de service en activité - est décidée par le Conseil d’Administration sur présentation d’une demande d’adhésion acceptée par le conseil d’administration de leur établissement. Les demandes individuelles pourront être acceptées.

OMEGA 56 permet aux directeurs d'établissements et services adhérents :

  • de ne pas se sentir seul face aux problématiques rencontrées dans les établissements et services
  • de partager des expériences, des documents, etc.
  • d'avoir une représentation et une reconnaissance auprès des organismes (ARS, DGISS, CODERPA, etc.)
  • d'avoir un relais d'informations par le biais du secrétariat (places disponibles, actualités diverses, etc.)

d'accéder à des formations ciblées et à moindre coût pour les professionnels des établissements et services adhérents.

Si vous souhaitez adhérer et/ou obtenir un devis, merci de bien vouloir remplir le formulaire


Les statuts de l'association sont consultables en cliquant ici